Un retour en force pour Art Melody qui a dévoilé son dernier trésor « Tond La Taaba ». « On est ensemble ».   

Bien décidé à offrir à offrir à ses fans et au grand public un très bon single en ce début d’année, le phénomène musical du RAP Burkinabè, Mamadou Konkobo plus connu sous le nom d’Art Melody a enfin dévoilé son dernier trésor « Tond La Taaba ». « On est ensemble », chanté en plusieurs langues du Burkina Faso.  

L’événement a eu lieu ce Lundi 10 janvier 2022 au P’ti Bazar à Ouagadougou pour la séance de dédicace du morceau inédit dans le cadre du projet « La musique comme vecteur de cohésion sociale entre agriculteurs et éleveurs ». Dès le début de la cérémonie d’ouverture organisée par l’Association KoudougouDoc, son président, le réalisateur Michel K. ZONGO, est revenu sur la genèse du projet et sur les différentes phases en quelques semaines qui ont permis de rendre possible cette initiative possible grâce au financement de l’USAID, soit l’Agence de Développement Internationale du Gouvernement des États-Unis, à travers une activité nommée On Est Ensemble. Cette activité vise à renforcer les liens entre les communautés d’éleveurs et d’agriculteurs afin de promouvoir de résilience et de cohésion sociale des populations du Namentenga et du Séno.

L’artiste Art Melody, accompagné de ses brillants musiciens issus de toutes les générations, insiste pour qu’un maximum de monde saisisse le contenu du message de sa chanson afin de se l’approprier et s’investir tous dans la mise en œuvre des valeurs du vivre ensemble dans notre beau pays, qui mérite un havre de paix et de joie en communautés diverses, riches et variées…  

Lorsque vous entendez cette musique « Tond La Taaba », il y a quelque chose de prenant et de bouleversant dans la musicalité de ce nouveau single, une sorte de mélodie très difficile à jouer si vous n’êtes pas maître d’Art, animé par un côté spirituel, et une énergie d’artiste engagé socialement, avec un savoir-faire exceptionnel. A la fin de la soirée, il s’est passé une interaction entre le public conquis et l’artiste aussi authentique que jamais. 

Et maintenant, c’est parti pour la promo et la distribution gratuite du single « Tond La Taaba ». « On est ensemble » d’Art Melody !

Social Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.